Règlement du MIGO

Le centre de loisirs MIGO est ouvert aux visiteurs de 2 à 99 ans. Les enfants jusqu’à 8 ans doivent être accompagnés par une personne adulte.

 

Avec l’achat du billet d’entrée, le visiteur du MIGO accepte sans conditions le règlement d’intérieur du centre de loisirs de la commune de Wiltz.

 

L’accès au terrain et l’utilisation du Mini-Golf se fait sous l’entière responsabilité du visiteur ou des parents dans le cas des enfants de moins de 18 ans.

 

Le paiement du prix d’entrée donne droit à réaliser une partie sur les 14 trous du parcours. L’accès est strictement réservé aux visiteurs payants, tout autre visiteur est bienvenu dans la salle d’accueil du centre de loisirs MIGO.

 

Les utilisateurs du parcours de Mini-Golf sont priés de respecter les règles officielles affichées pour le jeu. Le matériel appartenant au centre de loisirs (clubs, balles,  ….) est à remettre sans tarder à la fin de la partie à l’espace d’accueil du MIGO.

 

Les utilisateurs du parcours sont priés de rester sur les chemins indiqués et de ne pas marcher dans les plans d’eaux.

 

La commune de Wiltz se réserve le droit de poursuivre et de réclamer des dommages et intérêts à tout visiteur qui aurait causé un dommage non accidentel aux installations ou au matériel mis à disposition.

 

Il est interdit aux visiteurs d’apporter des repas & boissons de l’extérieur dans le centre de loisirs. 

Heures d’ouverture 2018

Lundi au vendredi: 14h - 20h

Samedi: 10h - 20h

Dimanche: 10h - 20h

Pour groupes sur demande.